· 

Le début d'une belle aventure

Voilà. Après maintes péripéties et surprises plus ou moins agréables durant des travaux interminables, les chambres d'hôtes "Les Rêves de Flamboin" vous ouvrent enfin leurs portes !

 

Oh ! Tout n'est pas terminé loin de là... une maison, et surtout un début d'activité, nécessitent toujours quelques mises au point, quelques corrections. Et quelques menus détails, comme l'enseigne ou la déco à compléter des salles communes, méritent encore quelques jours de travail.
Mais l'essentiel, pouvoir vous accueillir dans de belles et confortables chambres dans un cadre reposant et convivial, est d'ors et déjà un rêve à porter d'un simple clic de souris ou d'un coup de fil.

 

C'est donc avec un enthousiasme certain et, je dois bien l'admettre, une pointe d’appréhension face à mes premiers pas en tant qu'hôte, que j'espère avoir la joie de vous accueillir tous très bientôt pour partager quelques moments dans cette maison chère à mon cœur où j'ai passé mon enfance et qui reste pour moi, ma famille ou même mes amis, un lieu de partage où il a toujours fait bon vivre. C'est cela que j'ai toujours voulu faire : ouvrir à tous ce lieu où règne cette convivialité respectueuse, paisible et bon enfant. Nous vivons dans un monde toujours plus stressant et incertain et, plus que jamais, nous méritons bien un petit moment à part où tout lâcher et se retrouver entre amis.

 

A bientôt donc, en espérant être à la hauteur de vos attentes à toutes et à tous !

 

 

Amitiés,
Nicolas, votre hôte dévoué.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Céline / Clément (lundi, 04 juin 2018 17:50)

    Nous avons passé un merveilleux séjour, ce lieux porte bien son nom.
    La demeure est pleine de charme, la décoration est soignée et le propriétaire est charmant et souriant. Le Jardin est immense et magnifique.
    Nous recherchions un lieu calme et dépaysant à quelques km de Paris pour nous ressourcer, et le résultat est au delà de nos espérances.
    Merci Nicolas pour ce fabuleux séjour, dans ce cadre de rêve, pour les petites attentions ainsi que les petites choses que tu nous as appris sur la nature environnante. En attendant une prochaine visite, nous souhaitons longue vie aux Rêve de Flamboin.
    N'hésitez surtout pas à contacter le propriétaire directement, il sera ravi de vous accueillir. ;)